본문 바로가기
♬있는風景

[스크랩] Ma Solitude (나의 고독) / Georges Moustaki

by 진 란 2007. 4. 10.

 

 

♬ Ma Solitude (나의 고독) / Georges Moustaki (조르쥬 무스타키) Pour avoir si souvent dormi Avec ma solitude Je m'en suis fait presqu'une amie Une douce habitude Ell'ne me quitte pas d'un pas Fide`le comme une ombre Elle m'a suivi ca` et la` Aux quartre coins du monde Non,je ne suis jamais seul Avec ma solitude 나는 나 자신의 고독과 언제나 함께했지 그래서 고독은 마치 친구처럼, 친숙한 습관처럼 되었어 고독은 그림자처럼 충실하게 나를 따라다녔지 이제 난 외톨이가 아니야, 왜냐하면 고독이 나와 함께 있으니까 Quand elle est au creux de mon lit Elle prend toute la place Et nous passons de longues nuits Tous les deux face a` face Je ne sais pas vraiment jusqu'ou` Ira cette complice Faudra-t-il que j'y prenne gou^t Ou que je re'agisse? Non,je ne suis jamais seul Avec ma solitude 고독은 내 침대에 나와함께 누워 내 공간을 채우지 그리고 우리는 긴 밤을 단 둘이 마주보며 지내지 고독이 어디론가 가버릴지도 몰라 난 고독을 좋아해야 할지, 싫어해야 할지 알수가 없어 난 고독에게서 많은것들을 배웠지 심지어 내가 눈물 흘리는 것 까지도... Par elle,j'ai autant appris Que j'ai verse' de larmes Si parfois je la re'pudie Jamais elle ne de'sarme Et si je pre'fe`re l'amour D'une autre courtisane Elle sera a` mon dernier jour Ma dernie`re comapgne Non,non,non,je ne suis jamais seul Avec ma solitude Non,non,non,je ne suis jamais seul Avec ma solitude 난 가끔 고독을 버리려고 했지만, 고독은 결코 나를 버리지 않았어 만약 내가 다른사람의 사랑을 택한다 하더라도 고독은 끝내 나의 동반자가 될 것이지... 만약 내가 다른사람의 사랑을 택한다 하더라도 고독은 끝내 나의 동반자가 될 것이지...

출처 : Time Box
글쓴이 : 풍경화 원글보기
메모 :